23 novembre 2009

La vie d'expat QUEL BONHEUR! :)

Ce matin je me lève, zut il me manque quelques petites choses,
besoin de faire des courses et plus aucune éspèces!

Chériiiiiiiii, dit tu me passe ta CB????:D

ben oui c comme ça qd on décide de suivre son amoureux loin loin, et qu'on ne travaille pas...pas de compte en banque...

Réponse de mon Bien aimé :

NON ça tombe mal j'en ai besoin, t'as qu'a prendre un chèque et my ID card!

Bon, un peu saoulée mais résignée, je prend le dit chèque et file a l'autre bout de chez moi
dans LE magasin où j'aime faire mes courses, prend tout mon temps, flâne, choisi
avec soin mes produits, arrive en caisse...

et là la caissière me regarde avec un air de chien féroce "on ne prend pas les chèques mme!"

heu oui mais alors moi je fais COMMENT???

j'ai dû tout lui laisser sur la caisse avec tout le monde qui me regardait suspicieusement (ben oui je donne un chèque avec une ID card qui n'est même pas a moi (bouuuuuh la voleuse! T_T)

Et je n'ai donc eu d'autre choix que de rentrer chez moi...

Il y a des fois où vraiment je me dit que VRAIMENT la vie d'expat c'est que du bonheur! :'(

Et pour ceux qui suivent, vous vous souviendrez de l'épisode de ma CB! a croire que j'ai la poisse c derniers temps!!!!