05 novembre 2009

Les débuts...


Une petite photo de mon CRAPAUD d'amouuuur qui date déjà d'il y a 2/3 mois mais je l'adore!!!
Après quelques difficultés a mettre ma MAC en route (on m'avait pas dit que c'était aussi compliqué d'installer le fil supérieur et la bobine intèrieur!!!!)j'ai donc dû m'y reprendre a plusieurs fois, démonter la machine pour cause de fil bloqué et autres réjouissances en tt genre!!!! heureusement, ma grand-mère qui est une ancienne couturière m'a apporté une aide précieuse par téléphone!
Jai finalement ENFIN pu la mettre en route et commencer a m'entrainer!!! J'ai donc eu envie de faire un petit doudou tout doux a mon loulou (houhou^-^) ce qui s'est avéré être un désastre... T_T le doudou ressemblerait plus a un croisement entre une marionnette et un gant de toilette qu'a un doudou! je l'ai donc mis de côté pour m'attaquer a quelque chose d'utile et beaucoup plus simple a réaliser: un sac a vomito pour la crèche!!! comme ça fini les sacs plastiques tous les soirs!!! :D aussitôt dit aussitôt fait je l'ai donc réalisé!!! mais pour la photo il faudra attendre demain!!!!
Bonne nuit!!!

Aucun commentaire: